Zoom sur la table de billard originale Pop : moderne et décalée.

  • 13 août 2021
Table billard originale Pop - Billards Toulet

Inspiré des années 80, la table de billard Pop reprend les codes de cette période originale et décalée. En effet, le design prend un véritable tournant dans son évolution. Il y a autant de styles que de designers. Zoom sur cette table de billard originale tout droit sortie des 80’s.

Le design des années 80

Alors que les années 60 et 70 mettent en avant la production de masse, le design des années 80 marque un désir de renouvellement. Les designers se positionnent sur l’individu afin que chacun puisse se différencier. D’ailleurs, la production en édition limitée reprend tout son intérêt.

Côté style, la créativité n’a pas de limite. Chaque designer a son propre style. On observe tout de même des tendances comme l’utilisation des couleurs flashy, des formes fantaisistes et le détournement d’objets du quotidien. Le mouvement Memphis composé d’une quinzaine de personnes marque ces années avec par exemple la bibliothèque emblématique Carlton d’Ettore Sottsass.

Philippe Starck, Marc Newson ou encore Andrée Putman apporteront chacun des styles différents et marqueront cette époque inédite.

Table de billard moderne et orginale - Pop
Billard Pop extérieur - Billards Toulet

Pop, une table de billard originale et décalée

Fabriqué sur commande et entièrement personnalisable, le billard Pop arbore un style atypique. Ses pieds biseautés cassent les codes du billard traditionnel. L’alliance du métal et du bois lui apporte toute son originalité. Avec ses formes contemporaines, il se permet toutes les audaces.

Disponible dans tous les modes de jeu, du billard américain au snooker en passant par le billard français, le Pop peut être personnalisé dans les moindres détails. Finition du cadre et des pieds, poches en cuir, repères de jeu ou encore coloris du tapis. Il existe un nombre illimité de personnalisation afin de réaliser sa table de billard originale et unique. Il s’intègre ainsi à tous les types d’intérieur qu’il soit moderne, classique ou design.

Transformable en table à manger avec à l’ajout d’un plateau, le billard Pop devient la pièce maitresse de la salle à manger. Celui-ci peut accueillir jusqu’à 18 convives selon la taille du billard.

 

Envie d’une touche d’originalité dans votre salon, salle à manger ou salle de jeux ? Configurez le billard Pop directement sur le configurateur en ligne.

3.8/5 (38 Reviews)