Le succès du billard Blacklight, un indémodable !

      • 11 juin 2020
      Succès Billard Blacklight lumineux noir et bleu Billards Toulet

      Conçu par les designers Toulet, le billard Blacklight ne cesse de séduire les joueurs de billard et les professionnels de la décoration. Un billard qui combine parfaitement qualité de jeu et innovation. On vous dévoile les clés du succès du billard Blacklight.

      Un design surprenant et incomparable.

      Tout d’abord, son design ! Ce billard haut de gamme est reconnaissable par ses formes inédites. Il casse les codes et revisite le billard en tant qu’objet de décoration. Le succès du billard Blacklight tient à son identité unique et incomparable. Il a été notamment élu meuble le plus design de France, labellisé et diffusé dans le monde entier.

      Un Blacklight unique pour chaque joueur …

      La gamme du Blacklight permet à chaque joueur de trouver son bonheur. En effet, disponible en 2.10, 2.40 et 2.80 m, celui-ci se décline dans tous les modes de jeu : 8 Pool (blackball), billard français, billard américain ou encore snooker. Pour varier les modes de jeu, il se transforme également en billard mixte avec le système de plugs.

      choix taille billard - Billard design Blacklight - Toulet
      Billard américain design - Blacklight - Toulet

      et pour chaque intérieur !

      Coloris du cadre, de la vasque, du tapis, la finition des poches en cuir, le système de LEDs, … toutes ces possibilités de personnalisation font de chaque Blacklight conçu, une pièce d’exception. Fabriqué dans le Nord de la France avec des matériaux haut de gamme, chaque modèle est numéroté.

      Une personnalisation illimitée avec l’univers Blacklight : lustre, porte-queue, plateau table, tapis de poker, bar, … afin que chacun puisse se créer son propre univers. Des possibilités qui séduisent les professionnels de la décoration et ce dans le monde entier. Les Emirats Arabes Unies, l’Espagne, le Maroc, les Etats-Unis, l’Allemagne, … le Blacklight connait un succès international. On le retrouve d’ailleurs dans des décors de films : Divorce Club, Le dernier chasseur de sorcières.

      La notoriété de ce billard prestigieux et unique rend hommage au savoir-faire et à l’innovation Toulet, fabricant de billards depuis 1857.

      3.7/5 (27 Reviews)