Hauts-de-France, région pionnière du « monde d’après », l’entreprise Billards Toulet signe.

      • 26 juin 2020
      REV3 - HAUTS-DE-FRANCE - BILLARDS TOULET

      Créé en 2003, Rev3 Troisième révolution industrielle en Hauts-de-France est une dynamique collective. L’objectif étant de permettre à la région d’être l’une des plus avancées en matière de technologies numériques et de transition énergétiques. Des actions concrètes telles que le développement de bâtiments producteurs d’énergie, le stockage de l’énergie, la mobilité des personnes et des biens, …

      Dans cette dynamique, 70 dirigeants d’entreprise de la région ont signé une tribune dont la volonté est de la positionner comme pionnière des solutions d’après crise.

      Les Billards Toulet, acteur économique des Hauts-de-France

      Marc-Alain Deleldalle, dirigeant des Billards Toulet a signé cette tribune. En effet, l’entreprise s’inscrit pleinement dans la démarche de Rev3. Acteur économique de des Hauts-de-France depuis 1857, de nombreux projets ont été mis en place et font complètement écho à la vision de Rev3. L’éco-conception, la vigilance de la provenance des matériaux utilisés ou encore le made in France.

      Cette tribune met en avant les moyens qui doivent être mobilisés et mis en œuvre pour faire face à cette crise économique et sociale, déclenchée par la crise sanitaire. Venir en aide aux secteurs les plus fragilisés, relancer l’économie, développer une stratégie d’investissement, …

      Découvrez l’ensemble des opérations détaillées sur le site de Rev3.

      3.7/5 (27 Reviews)