Salon Interiors Russe : Le billard Blacklight intègre un appartement moderne.

  • 1 avril 2021
Salon Interiors Russe Billard haut de gamme Blacklight - Moscou

Les Billards Toulet collaborent régulièrement avec de nombreux architectes d’intérieur dans le monde entier. Aujourd’hui on vous présente les architectes d’intérieur Ekaterina Meshchanova et Anatoly Tyutin qui ont fait confiance aux Billards Toulet pour la réalisation d’un billard Blacklight.

Le duo complémentaire créé en 2015 leur agence d’architectes d’intérieur Ekaterina Meschanova Interiors. Diplômée de l’institut d’architecture de Moscou, Ekaterina Meshchanova combine les compétences d’architecte design et d’artiste. Elle travaille dans cet univers depuis plus de 12 ans. Elle s’est associée à Anatoly Tyutin, spécialiste en infographie 3D. Ils réalisent ensemble de magnifiques projets.

Zoom sur la conception d’un appartement à Moscou

Mis en avant dans le magazine russe Salon Interiors, on découvre un magnifique appartement moderne et design, situé à l’ouest de Moscou. L’aménagement s’articule autour de deux pièces clés pour le propriétaire : la bibliothèque et le bureau. Le client travaillant principalement à domicile, portait une grande importance à l’aménagement de ces espaces. Grand collectionneur de livres, la bibliothèque met parfaitement en valeur les différentes œuvres.

L’intégration du billard Blacklight

Le salon est un endroit de divertissement où la couleur est activement présente contrairement au reste de l’appartement. Le billard design Blacklight est la pièce maîtresse. Ce billard américain a été personnalisé en noir laqué avec un tapis bleu marine. On retrouve des touches de bleu partout dans la pièce, sur les rideaux, le tableau au-dessus du canapé ainsi que sur le mur derrière le billard. Côté éclairage, c’est une superbe suspension Twiggi de Foscarini qui met en avant l’espace de jeu.

Les architectes d’intérieur ont su répondre aux attentes du propriétaire en aménageant cet appartement en fonction de son mode de vie et de ses goûts.

Découvrez l’intégralité de ce projet sur le site du magazine russe Salon Interiors.

3.8/5 (34 Reviews)