Le savoir-faire Toulet mis en avant dans la Voix du Nord !

      • 3 janvier 2020
      Le savoir-faire des Billards Toulet mis en avant dans la Voix Du Nord

      Labellisé EPV, une reconnaissance du savoir-faire Toulet

      Créé en 2005, le label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV) distingue les entreprises françaises aux savoirs-faire artisanaux et industriels d’excellence. L’article de la Voix du Nord précise que la région des Hauts-de-France compte plus de soixante-dix entreprises labellisées EPV. Vingt-cinq d’entre elles viennent se sont rassemblées au sein d’une association incluant les Billards Toulet. Une belle reconnaissance du savoir-faire Toulet, fabricant de billards depuis 1857.

      L’évolution des Billards Toulet

      Reprise en 2008 par Marc-Alain Deledalle, l’entreprise a su se tourner vers l’international et proposer de nouveaux modèles. En effet, la Voix du Nord met l’accent sur la gamme de billards personnalisables proposés aux clients :  du sur-mesure. Un service haut de gamme et des produits d’excellence qui plaisent aux quatre coins du monde.

      Rien de mieux que pour s’en rendre compte que de visiter le showroom situé à 10 minutes de Lille. Les billards et babyfoot Debuchy By Toulet sont présentés dans différentes ambiances originales. Un espace qui permet à chacun de se projeter et d’imaginer son billard personnalisé avec l’équipe de professionnels.

      Pour en savoir plus, découvrez l’article de la Voix du Nord : “ Métropole lilloise : les entreprises au savoir-faire rare ou ancestral se regroupent en pensant à demain.”

      4/5 (19 Reviews)