Le billard Le Lambert Table, la fusion entre table à manger et billard anglais.

  • 10 juin 2022
Billard convertible en table à manger design plateau dinatoire - Lambert Table - Billards Toulet

Installer un billard convertible en table à manger sans résigner sur la qualité de jeu, c’est possible. Exemple avec le billard Le Lambert Table qui combine parfaitement table à manger et billard de compétition.

Un billard de compétition sous la table à manger

Issue de la collaboration avec un joueur professionnel de billard 8 Pool, le billard Le Lambert Table permet à chacun de profiter des repas et des parties de billard. Chaque détail a été soigneusement pensé et conçu pour allier technicité, qualité de jeu et design.

Côté technique, comme chaque billard Toulet, le Lambert Table est composé d’une ardoise monobloc. L’épaisseur de celle-ci varie selon la taille du billard. C’est le seul matériau de qualité permettant une planéité parfaite pour une table de billard. Les bandes en caoutchouc en L répondent aux normes de compétition. Retrouver ou découvrir les sensations de la compétition dans sa salle à manger est à la portée de tous. Disponible en billard anglais soit en 1m90 ou 2m10 ou alors en billard américain de 2m40, chaque joueur y trouve son bonheur.

Pour régler le niveau du billard, les vérins de 65mm de diamètre garantissent un réglage optimal. Quant au retour de billes insonorisé, son caisson escamotable se ferme pour le passage des genoux en position table à manger.

Achat table à manger et billard table Le Lambert - Design - Billards Toulet
Acheter billard Lambert Table avec plateau table à manger en verre - noir et inox - Billards Toulet

Côté design, le billard Le Lambert Table arbore un cadre en inox brossé. Chaque élément est sélectionné selon ses envies et préférences de jeu : dimension, coloris du tapis, couleur du cadre, poches en cuir. Une personnalisation qui permet d’intégrer un billard en parfaite harmonie avec votre décoration.

Pratique et ludique, ce billard se transforme en quelques gestes en table à manger. Parfait pour profiter pleinement de la passion du billard sans monopoliser une pièce complète. Plus besoin de choisir entre table de salle à manger et billard.

En verre ou en bois assorti à la couleur du billard, les plateaux transforment ce billard anglais en table de repas pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes pour le 2m40. Une fusion parfaite entre table à manger et billard de compétition.

Vous imaginez ce modèle au centre de votre salle à manger ? Personnalisez le billard Le Lambert Table directement en ligne via notre outil de configuration. Découvrez également les plateaux poker et ping-pong pour encore plus de jeux et de divertissement.

3.8/5 (39 Reviews)