Tournoi National de billard N°3 de Palavas Les Flots

      • 24 novembre 2016
      tournoi national de billard - Billards Toulet

      Ce week-end (19 et 20 novembre 2016) s’est déroulé la troisième étape du Tournoi National de billard Blackball by Billards Toulet. Un championnat pendant lequel Christophe Lambert a affronté son acolyte Roger Dumortier (récemment champions du monde) et a gagné 7 à 2. Une revanche pour Christophe Lambert qui avait perdu lors du dernier Championnat 2 à 7 contre son ami.

      Un très beau championnat qui a vu s’affronter les 32 meilleurs joueurs du BlackBall Master dans une salle entièrement équipée de billards FFB de la maison Toulet (40 billards).

      Les joueurs qui ont également pu compter sur le soutien de Joel Abati, champion du Monde et champion Olympique de handball. Il est récemment venu coacher le mental des joueurs de l’équipe de France de BlackBall lors du championnat du monde en Irlande. Joel Abati a commenté cette finale entre Christophe Lambert et Roger Dumortier et cette semaine auprès de l’équipe de France de BlackBall lui a donné la passion du billard. Il est sans conteste devenu un acteur potentiel dans le développement du BlackBall.

      Les joueurs ont également pu apprécié la présence des Miss Prestige et de Mister France 2016.

      Christophe Lambert a pu apprécié sa victoire en recevant de Joel Abati son trophée, et tout cela le jour de son anniversaire !

      0/5 (0 Reviews)