Le prestigieux groupe The International Yachting Media mets en avant le projet du billard Blacklight gyroscopique installé sur le yacht Happy Me. Retrouvez l’intégralité de l’article dans le magazine SuperYachts.
La version gyroscopique du billard Blacklight
Afin de concrétiser le rêve d’un passionné de nautisme et de billards, Billards Toulet s’est associé à la société norvégienne Stable. Deux entreprises expertes dans leur domaine, avec d’un côté un fabricant de billards personnalisables depuis 1857 et de l’autre un spécialiste des plateformes gyroscopiques.
L’association des compétences a permis de développer le premier billard design personnalisable pour yacht. En effet, une plateforme spécifique a été discrètement intégrée dans le design du billard Blacklight afin de garder une parfaite planéité et ainsi jouer même pleine mer.
La personnalisation et le sur-mesure sont les maitres mots chez Billards Toulet. Chaque modèle peut être personnalisé en fonction de ses goûts et de ses envies. Cela s’applique également au billard gyroscopique Blacklight. Il est possible de choisir sa couleur, le mode de jeu, sa dimension ou encore le coloris du tapis. Pour le modèle présenté dans le magazine SuperYacht, il s’agit d’un billard américain Blacklight personnalisé en blanc avec un tapis bleu. Pour une parfaite résistance en mer, ce billard design a été conçu avec des matériaux résistants aux intempéries et à une exposition extérieure.
Il s’intègre parfaitement à la décoration du yacht Benetti Happy Me. Moderne et contemporain, le yacht propose tout le confort pour passer d’inoubliables moments en famille et entre amis. Il est d’ailleurs possible de le louer pour vos prochaines escapades.
Un projet de billard pour votre yacht ?
D’autres billards peuvent tout à fait être transformés en billard gyroscopique comme le Whitelight ou encore le Pearl. Avec Toulet, tout est possible. La seule limite étant votre imagination. Pour compléter votre espace de loisirs déco et design, ajoutez un baby-foot sur votre yacht. D’ailleurs, on trouve également un baby-foot Blackball personnalisé en blanc sur le yacht Happy Me.
Combiner la passion du billard et du grand large est désormais possible.
Retrouvez l’intégralité de l’article dans le magazine SuperYachts.