Nous sommes fiers de voir Billard Toulet mis en lumière dans Les Échos, sous la plume de la journaliste Nicole Buyse. L’article met en exergue notre stratégie de développement axée sur l’innovation et l’exclusivité, avec notamment notre premier billard d’art, le Black Bi.
Ce modèle artistique élaboré en édition limitée (huit exemplaires), a récemment séduit un grand collectionneur britannique. Ce succès illustre parfaitement notre volonté de repousser les limites de l’artisanat et du design du billard haut de gamme.
Notre ambition ne s’arrête pas là : Toulet renforce sa présence à l’international et diversifie ses circuits de distribution. Dans cette dynamique, nous avons signé un partenariat exclusif de trois ans avec Amaury Sport Organisation (ASO), nous associant ainsi à des événements d’envergure tels que le rallye-raid Dakar et le Tour de France cycliste.
Ces initiatives confirment notre engagement à proposer des créations d’exception, à la croisée de l’innovation et du savoir-faire artisanal.
🔗 Découvrez l’article ici : https://www.lesechos.fr/pme-regions/hauts-de-france/billards-toulet-joue-la-carte-des-series-limitees-2153966