Le billard Blacklight dans le film Divorce Club.

      • 6 mars 2020
      Billard Blacklight dans le film Divorce Club - Billards Toulet

      Le billard Blacklight au casting du film Divorce Club

      Après les films Fatal et Vivre la France, Michaël Youn propose une 3ème comédie primée au Festival de l’Alpe d’Huez. Au casting, on retrouve Audrey Fleurot, Arnaud Ducret, François-Xavier Demaison ou encore Caroline Anglade… ainsi que le billard Blacklight signé Toulet.

      Le synopsis : Après 5 ans de mariage, Ben découvre que sa femme le trompe. Complètement désespéré et déprimé, il retrouve par hasard un ancien ami, Patrick, lui même fraîchement divorcé. Cependant, ils n’abordent pas le célibat de la même manière. Patrick le vit comme un nouveau départ et profite au maximum. Il propose alors à Ben d’emménager avec dans sa magnifique demeure. La fête peut commencer ! La maison se transforme en véritable club pour divorcés.

      Billard Blacklight dans film Divorce Club - Billards Toulet
      Billard design film Divorce Club - Billards Toulet

      Le Blacklight, véritable star de cinéma

      Prisé pour son design unique et surprenant, le billard Blacklight a déjà été intégré dans des décors de cinéma notamment le film américain « Le dernier chasseur de sorcières » avec l’acteur Vin Diesel. En effet, sa personnalisation permet aux décorateurs scénographes de l’accorder parfaitement aux décors.

      Dans le film Divorce Club, vous aurez l’occasion d’apercevoir le billard Blacklight en noir tapis orange. Celui-ci s’intègre parfaitement à la décoration design du lieu de tournage où se côtoient de nombreuses œuvres de designers. Des scènes hilarantes se déroulent autour et même dessus… On ne vous en dit pas plus ! Vous pourrez notamment reconnaître le baby-foot T22 Debuchy By Toulet, également au casting du film.

      L’occasion pour l’équipe Toulet de découvrir le film en avant-première en présence de Michaël Youn et Arnaud Ducret. On vous garantie des bons fous rires et un moment de détente !

      Découvrez la bande annonce :

      3.9/5 (19 Reviews)